top of page

LA GEOBIOLOGIE 

Cette science perdue depuis des centaines d'années, reviens petit à petit sur le devant de la Scène pour notre plus grand bien.

En effet elle permet à celles et ceux qui la connaissent de garder une santé de haute qualité.

​

Géo (la terre) – bios (la vie) – logos (l’étude)
​

Depuis la plus haute antiquité, des dynasties égyptiennes, chinoises et autres civilisations, l’étude du sol était un art car ils avaient compris que si la maladie résiste, il faut aller voir où la personne habite. C’est en chine que sont nés le Kanyu puis le Feng Shui, quant au Vashu Shastra, on en trouve la trace dans les Veda, les livres sacrés de l’hindouisme datant de 1800 avant J.-C.

Hippocrate, dans son ouvrage « A propos des Airs, des Eaux et des Lieux », écrit en 430 avant J.-C ; déclarait :

« Celui qui veut se perfectionner dans l’art de guérir considérera comment l’endroit est disposé et s’informera du sous-sol, concurremment avec la constitution des êtres vivants. »

​

​

Qu est ce que la géobiologie 

La géobiologie est l'étude des réseaux cosmo-telluriques et son impact sur le vivant. Les réseaux hartmann, Curry, Grand diagonale, etc... sont des réseaux énergétiques qui traversent la couche terrestre pour se perdre dans la ceinture de Van hallen.

Ses réseaux ont une influence sur le vivant, les arbres en sont les premiers témoins (les arbres doubles ou gémélaire, les branches qui font des angles droits, les proéminences sur le tronc, etc...)

Pour nous Humains, cela se traduit par de grandes fatigues, des douleurs dans le corps, des migraines, des pipis au lit chez les enfants, des bébés qui n'arrivent pas à trouver le sommeil, des enfants très excités.... Des petites choses insignifiantes lorsqu'on y pense rapidement. Pourtant elles sont porteurs de messages : le corps nous dit qu'il y a un problème et nous ne l'entendons pas !

Les eaux souterraines

Conformément à la tradition du sourcier d’antan qui venait localiser les courants d’eau souterraine à éviter pour l’implantation de la maison,on conseille aujourd’hui de s’écarter des rayonnements de l’eau ( votre lit est-il a la bonne place ).

​

Dans son livre, « La terre et nous », Georges Lakhovsky mentionnait dès 1933  le danger des rayonnements des failles et eaux souterraines et recommandait expressément de déplacer les lits situés à leur aplomb. Il annonçait même une relation de cause à effet avec le cancer.
Nous savons que les eaux souterraines induisent des courants électriques, ceci traduisant une modification du champ magnétique terrestre.

​

Les nombreuses études géobiologiques françaises et allemandes mettent aussi en évidence l’incidence des rayonnements de l’eau sur l’apparition de certains cancers.
Il faut comprendre ici que dormir au-dessous de l’eau ne sera pas obligatoirement synonyme de la maladie, mais que l’agression nocturne des rayonnements telluriques pourra avoir une influence sur la précocité d’apparition et la rapidité d’évolution de la maladie. Ceci est aussi fonction de l’intensité des rayonnements, la durée et la fréquence d’exposition de l’individu, et sa sensibilité personnelle.

Les réseaux telluriques 

​

Notre chère planète est parcourue de lignes telluriques, de courants, de failles et de champs magnétiques qui ont un impact sur nos vies. 

​

Les réseaux telluriques sont des murs d'ondes électromagnétiques, d'une épaisseur de 20 à 40 cm en moyenne. Ces murs électromagnétiques forment de grandes lignes dessinant un quadrillage sur la planète. Certains sont orientés du Nord vers le Sud et de l'Est vers Ouest comme le réseau Hartmann, Palm, Peyré, alors que d'autres sont en diagonale comme le réseau Curry ou le grand diagonale.

​

Ainsi chaque réseau a ça propre logique de fonctionnement. Des orientations, des largeurs, des niveaux, des épaisseurs différentes. Chaque réseau à ces particularités, le réseau Hartmann fait bon ménage avec l'électricité, pas à notre avantage, et résonne beaucoup avec notre système immunitaire. Le réseau Curry à résonnance magnétique , le grand diagonale un des plus agressifs après la faille ... et bien d'autres  encore.

​

​

​

Liens Utiles

bottom of page